Favoris: Octobre 2017

Le mois d’octobre est déjà terminé et on a l’impression de ne pas l’avoir vu passer. Pour mettre en arrière le mois, on vous propose découvrir nos coups de coeur qui nous ont accompagné durant le début de l’automne. On a fait pleins de belles découvertes qu’on tient à vous partager.

1. La marque Measurable Difference

On adore la ligne de produits de beauté de la marque Measurable Difference. Leurs produits sentent tous plus bons les uns que les autres. Leurs bouteilles de verres avec leurs designs épurés font de cette marque un incontournable pour embellir notre salle de bain.

______________________________________

2. Tous les produits à la rose

On capote sur tous les produits à la rose. Masque pour le visage, crème hydratante, huile pour le corps, eau tonique et même dans nos plats, on veut sentir la rose à tout moment de la journée.

______________________________________

3. La collection pour animaux IKEA

On raffole de la nouvelle collection pour animaux disponible chez Ikea. On est heureux chez Les Rafistoleurs de voir qu’on peut enfin rendre notre décor plus beaux même avec nos accessoires pour chats. Croyez-moi il y plusieurs petites bêtes poilues bien heureuses en ce moment.

______________________________________

4. La collection pour bébés Burt Bees

La nouvelle collection pour bébé de Burt Bees en coton 100% organique nous fait réaliser que c’est important de bien traiter la peau de bébé en évitant des produits chimiques trop souvent présents dans les vêtements. Les choix sont trop mignon et on retrouve les produits chez Walmart à prix abordable.

______________________________________

5. Les bougies chez Anthropologie

On est en amours avec les bougies au soya de chez Anthropologie dans trois odeurs parfaites pour l’automne: pain au four, espresso latté, ainsi que sel de mer et bois. On ne le dit pas trop fort, mais on aime toutes leurs chandelles sans exception et sans modération.

______________________________________

6. Le podcast Why We Eat What We Eat

Chez Les Rafistoleurs ont raffole de nourriture. Un podcast sur celle-ci ne pouvait qu’être de mise pour nous. Suffit d’écouter le premier épisode sur le kale pour comprendre nos amour de ce podcast.

Pour l’écouter c’est ici.

______________________________________


7. Le gin Neige

Qui dit octobre dit saison des pommes. Un gin de La Face Cachée de la Pomme est donc de mise. On adore ses saveurs de pommes, de baies de genévrier, de mélilot, d’épinette blanche et de lichen. On le retrouve à la SAQ.

______________________________________

8. La machine Nespresso

On capote sur la facilité de cette machine. Elle fait mousser le café comme aucune machine à capsules ne sait le faire, pour une boisson toujours parfaite. Aussi, on profite des nouvelles capsules offertes par Nespresso depuis la fin octobre.

______________________________________

9. La déco contenant des lamas

Avec l’automne sont arrivés les accessoires de lama. On adore son style boho et attachant. En coussin, en peluche ou en rideau de douche, on l’ajoute à notre déco.

______________________________________

10. Le petit livre du Hygge

Pour s’initier au Hygge on lit ce livre qui nous explique comment y arriver. Pour un résumé rapide on lit l’article La tendance du hygge.

______________________________________
– Les Rafistoleurs

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s