Favoris: Novembre 2017

Voici nos coups de cœur qui nous on fait survivre à travers le mauvais temps de novembre: du thé, de la lecture et du confort. Quoi demander de mieux?

 

 


  1. Thé Scone Orange et noix de David’s tea, 10,98 pour 100g

 

On raffole de sa saveur douce et fruité pour nous réchauffer au travers des mois plus froids. Il contient du thé blanc, des morceaux de papayes, des pommes, des noix et du zeste d’orange. David’s tea nous propose même leur recette de pouding au riz contenant ce thé. Un vrai délice.


2. Rose Gold Elixir de Farsali, 67$ pour 30 ml

 


 

On en convient, le prix n’est pas donné, mais lors du changement de température de novembre, notre peau mérite le meilleur. Quelques goutes suffisent pour que l’effet de l’or riche en vitamines, en antioxydants et en acides gras essentiels se fassent ressentir. On aime la marque qui ne contient ni parabènes, ni sulfates et ni phtalates. On en raffole encore plus compte tenu que la marque est non testé sur les animaux et ne contient aucun produit animal.


3. La collection de Noel de Boutique Ricardo, prix variés

Le mois de novembre c’est aussi un moment pour préparer les fêtes de fin d’année qui approchent à grands pas. Pour les fanatiques de Noël comme nous, notre magasinage de décorations est bien actif. On raffole de la nouvelle collection Tablée de Noël conçue avec la collaboration de Brigitte, la douce moitié de Ricardo. On adore encore plus le choix des différents styles proposés. Chacun pourra y trouver son compte.


4. Fauteuil Chiara-tissu de EQ3, 1999$

Offert dans plus de 70 choix de tissus, on capote sur son style scandinave épuré et minimaliste et on en veut pour toutes les pièces de la maison. On raffole de cette marque canadienne et de ses produits fabriqués dans leurs entrepôts de Winnipeg. Une marque à découvrir.


5. Le livre qui fait aimer les fruits et les légumes à aux enfants aux Éditions Hachette, 32,95$ chez Renaud-Bray

2343523-gf484233182.jpg

On adore les recette colorées, simples et végétariennes que le livre nous amène. Pour les plus petits, mais aussi les plus grands, toutes les recettes vous enchanteront. Une belle idée cadeau pour les fêtes qui s’en viennent.


6. Planche à fromages en marbre Nina chez Anthropologie, 68$

Notre amour pour Anthropologie n’est plus à mentionner. On aime tout ce qu’ils proposent pour la maison. Ce mois-ci, notre coup de cœur va à cette planche à fromages. On adore le marbre, mais on capote encore plus sur la verrerie qui la compose. Un ajout magnifique à une cuisine et à nos réceptions entre amis.


– Les Rafistoleurs

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s