5 idées d’activités pour une St-Valentin réussie

  1. Le Skyspa

station_skyspa_1_h

Prendre soin de soi et de son couple en même temps, c’est ce que vous permet les soins offert par le Skyspa. Situé à Brossard sur la Rive-Sud, le Skyspa vous fera vivre un concept unique de spa urbain. Avec son ciel ouvert, vous pourrez profiter des bains chauds et vos rafraichir dans la chute nordique. Verre de mousseux à la main et fraises au chocolat, ce duo est synonyme de St-Valentin romantique. Pour un peu plus d’intimité, vous pouvez aussi opter pour des massages en couple.


2. La Boite du Chef de Jerôme Ferrer

foie-gras-europea_401a5e36-d2bf-499d-99c2-8e002d142445_480x480

Crédit photo: La Boite du Chef

Pour ceux qui préfère rester à la maison, la boite du chef est faite pour vous. Un repas complet, des bouchées au dessert, préparé pour vous. Aucune cuisine n’est requise, il suffit de faire réchauffer les plats qui vous sont directement livrés à la maison. Pour la St-Valentin, vous pouvez profiter d’un repas complet pour deux pour moins de 100$ pour deux comprenant 6 services. Ballotin de foie gras au torchon et rillette de saumon lacquée à l’érable, soupe thai au lait de coco et feuilles de lime, risotto crémeux de homard et petits pois, cuisse de canard du Québec confites avec jus de viande au porto et canneberges accompagné d’un gratin dauphinois soufflés, crumble de fromage de chèvre frais en croûte de pistaches et au miel cuit au four à tartiner et verrines gourmandes à la crème de citron, sauront délecter les couples gourmands.


3. Planétarium Rio Tinto Alcan

Pour les amateurs de plein air, mais qui hiberne en hiver, le planétarium est une bonne alternative pour vous. Il vous permettra d’y regarder les étoiles pour une soirée romantique avec votre partenaire. Plusieurs spectacles s’offrent à vous, ainsi qu’une expostion permanente. Pour ceux qui décident de fêter avec les enfants, vous pourrez aussi y voir un film spécialement pour les plus petits en plus des activités éducatives de toutes sortes.


4. Le Trésart

tres

Crédit photo: Trésart

Situé à La Prairie sur le boulevard Taschereau, le Trésart est un secret bien gardé des artistes du coin. Café pour peindre de magnifiques pièces de céramiques, il se démarque par le fait qu’il ne comporte aucun frais de studio qui peut vite devenir cher. Vous ne payez que la pièce que vous choisissez et, ce, même si vous revenez plusieurs fois pour la terminer. Jamais vous ne paierais un sous de plus. Les propriétaires y sont chaleureux et disponibles pour vous aider à travers le processus. Vous pourrez y déguster cafés, boissons froides ou chocolat chaud, pendant que vous libérez le créateur en vous. Un endroit parfait aussi pour ceux qui veulent y amener leurs enfants.


5. Échappe-Toi Montréal

échappe

Crédit photo: Échappe-Toi Montréal

Situé en plein coeur de Montréal, Échappe-toi vous propose une activité hors du commun. Pour développer votre collaboration et votre esprit d’équipe en couple, leurs scénarios sauront y parvenir. Vous pouvez choisir entre différents scénarios vous demandant de vous échapper, en trouvant des indices, en moins de 60 minutes. Pour les couples ayant des ados, il peut aussi s’agir d’une belle activité familiale.


-Les Rafistoleurs

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s